Shamballasetrid healing and education center
LES ESSENCES DE PIERRES PRECIEUSES.


Au départ, elles ont  été faites pour être utilisées pendant les méditations de la pleine et la nouvelle lune, que Kathleen Murrey a canalisé de Mahasamatman pour intégrer ces énergies dans la Terre Mère.  Elles peuvent être mises dans un bol d'eau ou sur les cristaux là où l'on médite .Ou elles peuvent être employées séparément selon le besoin.

E1. RUBIS.   Rubis.
Le rubis contient la sagesse du cœur et l'énergie divine masculine.  Il vient aussi avec une fée de fleur et nous connecte au chakra du cœur et le chakra de base.  Il ouvre un canal vers le haut.

E2.    SAPPHIRE.   Saphir.
Le saphir nous apporte la grâce divine et sa connaissance.  Il travaille avec le 3ème œil et le chakra de la couronne.

E3.    EMERALD.  Emeraude.
Elle contient la connaissance de l'énergie divine féminine pour activer le chakra du cœur de Lady Gaïa et le vôtre.  Elle ouvre les méridiens du cœur jusqu'aux mains.

E4.    DIAMOND.  Diamant.
La fréquence du diamant de Shamballa se réverbère de plus en plus.  Il est ici pour être ancré pour nous amener à notre potentiel entier d'être.   Il nous aide à penser clairement.

E5.    GOLD.    OR.
C'est le symbole de l'amour et de la lumière divine.  Il apporte avec lui la Source de la Création.  Aussi pour le nettoyage de la Mère Terre.


LES ESSENCES DE L'OCEAN















H1.    CORAL
.  Corail.
Elle apporte l'équilibre dans les marées et les vagues de la vie.  Couleur verte qui découvre notre côté artistique.

H2. POSEIDON

H3. DOLPHINS  Dauphins (Modification de l'ADN) Cette essence est accompagnée par un deva colossal qui réside dans un magnifique paysage, avec des montagnes des arbres et de l'herbe. Il a dit que Germain l'a invité pour en faire partie. Il ressemble à un vieil homme aux longs cheveux gris, avec une barbe en forme de cape sans fin. Il y avait beaucoup de vert, de jaune et bleu violet. Il a dit qu'il était le deva foudroyant d'Afrique qui habite sur le Kilimanjaro. Il prend son rôle très au sérieux en ce qui concerne les essences. C'est pour cela que très peu de personnes se sont adressées à lui ces 1000 dernières années, jusqu'à ce qu'on arrive. C'est un véritable honneur pour nous d'avoir tous ces êtres qui travaillent avec nous sur ce projet, pour le profit de l'Humanité, la Terre et l'Univers entier. Mais, il y a aussi d'autres êtres: des sirènes et d' autres êtres étrange de l'océan, qui apportent beaucoup de joie,de légèreté et d'amour. Ces êtres sont bleu vert. L'océan apporte le calme de la profondeur et de la puissance du Dieu de l'Océan. Poséidon. Cette essence nettoie la vie de l'âme complètement. Cette essence nous aide à changer l'ADN, elle pénètre dans l'essence de notre être et affecte les huits cellules primordiales. Elle nettoie la connection avec la Source. Comme une jet cosmique vers le haut. Howard le dauphin dit : "quand ce nettoyage sera fait, les êtres de l'océan pourront venir et amener de la légèreté, de la joie et de l'amour." Etant donné que cette essence modifie les mémoires de notre ADN ( des siècles ou du commencement de l'humanité sur Terre), elle agit aussi sur notre Karma.

Des essences de fleurs Des essences de cristaux Des essences cosmiques et deviques
Des essences de Reiki Shamballa TABLE DES MATIERES
Shamballasetrid

Plus    Homepage